Le Temple des Preux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Jake Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Carter




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidature de Jake Carter Empty
MessageSujet: Candidature de Jake Carter   Candidature de Jake Carter Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:41

Bonjour à tous,

Je joue à BK depuis 2 mois environ.
Alors que j'étais un jeune chevalier, et après discussion avec un joueur qui quittait le jeu, ce dernier m'a proposé de reprendre son compte... et me voilà devant vous avec Jake Carter.
Je n'ai pas une grand expérience au niveau du jeu, mais je suis prêt à apprendre à vos côté.

Avant de venir me présenter ici, j'avais rejoint l'Ordre Sans Gemmes.
Il y avait une bonne ambiance, tout se passait bien, jusqu'à hier, où les hautes sphères reprochaient à certains de se prendre à des OSG... donc moi çà m'a gonflé car je ne vois pas pourquoi nous nous ne pourrions pas faire la même chose qu'eux, c'est à dire s'il y a un bon pigeon pourquoi ne pas se les échanger entre collègue !

Bref, çà m'a gonflé et comme je ne fais pas les choses à moitié je suis parti.

Je ne suis pas spécialement anti GB ou anti qui que ce soit, mais bon je cherche juste un ordre qui ne s'écrase pas parce que l'ordre que l'on attaque est GB ou un autre ordre puissant.

Moi ma devise, c'est deux coups d'épées rendues pour un donné Wink
Voilà pour la présentation : j'espère ne pas vous avoir fatigué avec mes histoires.

Jake Carter
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jake Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Preux :: CHEVALIERS DE PASSAGE :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser