| Urgence à l'aide !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cocognon
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Urgence à l'aide !!! Lun 13 Oct - 19:44 | |
| Ya rien en faite Juste une petite blagounette :p Comptons le nombre de personne qui se sont fait avoir... Viendez prendre un petit verre pour le dérangement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence à l'aide !!! Lun 13 Oct - 19:57 | |
| Ben écoutes tu me dois un coup, je me suis bien faite avoir....a l'amende !!! |
|
| |
cocognon
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Urgence à l'aide !!! Lun 13 Oct - 21:56 | |
| :d *Regarde dans sa bourse * :s toutes mes économies vont y passer Mais bon je suis un homme de parole *pose une bouteille de ???* Haha là est la faille, tu m'as rien précisé ; qu'est-ce que J'espère qu'il y a un sur ce forum. Si yen a un qu'il se manifeste, j'ai une liste énorme tout plein de cadeaux à recevoir en plus je suis sage, sauf pour les bouteilles pillées chez le patron mais bon c'est pour son bien, je suis quelqu'un d'attentionné xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence à l'aide !!! Lun 13 Oct - 21:58 | |
| Quelle gentillesse de penser autant à ton roi... Moi je suis sure que ma liste au pere noel est bien plus grande que la tienne et franchement je pense que je les mérite... |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: Urgence à l'aide !!! Lun 13 Oct - 22:14 | |
| non ton mari il a déjà plein de sousous, il peut aisément t'offrir ce dont tu souhaites. * se rappelle avoir vu des calculs bizarres sur le bureau du boss* Et en plus il détourne les fonds à ses fins personnelles Mais bon il en va de soi que je me sers dans son bar, ça compense mes dépenses xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence à l'aide !!! Lun 13 Oct - 22:17 | |
| t'es un petit malin toi, bon allez je vais réduire un peu ma liste de cadeaux, c'est bien parce que je suis solidaire.. lol |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: Urgence à l'aide !!! Mar 14 Oct - 14:45 | |
| * s'infiltre dans la chambre de oliane* *fouille tout les tiroirs et pique plein de trucs* Dans tout les cas t'as plus de chaussette, et moi j'en ai le double xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence à l'aide !!! Ven 17 Oct - 21:27 | |
| Ben moi aussi je vais venir faire un petit tour du coté de chez toi, je te piquerais pas des chaussettes moi, mais tes PA que tu caches dans ton petit tiroir !!! attention j'arrive... |
|
| |
LEPREUCHEVALIER Admin
| Sujet: Re: Urgence à l'aide !!! Sam 18 Oct - 0:17 | |
| pufff ma louloute laisse le en metre plus de coter tu va fouiller pour pas grand chose mdr | |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: Urgence à l'aide !!! Sam 18 Oct - 0:35 | |
| *met des mines anti-personnelles dans son tiroir* Vas-y tu peux y aller mes PA t'attendent. *cours se mettre à l'abri* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence à l'aide !!! Sam 18 Oct - 0:39 | |
| HEY je suis pas folle je vais attendre que tu les sortes quand tu en auras besoin comme ca tes petites bombes te seront destinées !!! |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: Urgence à l'aide !!! Sam 18 Oct - 1:45 | |
| *chope le tiroir avec les mines dedans et le lance sur oliane* Cadeau !!! Mince j'ai oublié de retirer mes PA et ma carte bleu :'( | |
|
| |
LEPREUCHEVALIER Admin
| Sujet: Re: Urgence à l'aide !!! Sam 18 Oct - 2:14 | |
| hey coco vient nous voir sur le tchat il faut qu on te presente !!!!! | |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: Urgence à l'aide !!! Sam 18 Oct - 3:05 | |
| *arrive sur le tchat* Mais où sont-ils Que vois-je un lapin !!!! ça c'est sympa j'avais une petite fringale en plus *pars s'isoler avec le gibier* | |
|
| |
blackgirl
| Sujet: Re: Urgence à l'aide !!! Dim 19 Oct - 14:12 | |
| Ben je me suis fait avoir aussi . Alors j'attends mon verre ! | |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: Urgence à l'aide !!! Dim 19 Oct - 17:33 | |
| xD Coucou toi T'as de la chance tu t'es adressé à la bonne personne en matière d'alcool dans ce temple. J'ai tout piqué depuis longtemps, ils ont rien calculés, toutes les réserves sont à secs ici. Pour te dire j'ai creusé une nappe phréatique sous la taverne, elle est blindée d'alcool. Par contre j'ouvre pas la porte tout les jours, donc bonjour les vapeurs !! *donne la clé de la trappe à black girl* J'ai mis des serviettes sur un banc, tu pourras même te baigner dedans ^^ *empoigne le double des clés et prépare son appareil photo* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence à l'aide !!! Dim 19 Oct - 19:47 | |
| tu es un sacré malin dis moi coco, attention aux photos que tu va prendre moi je vais te balancer...mdr |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: Urgence à l'aide !!! Lun 20 Oct - 6:57 | |
| *attrape Oliane et la scotche sur le mur* Chut tu vas tout faire rater !!! Le plan c'était pas pour la voir à poil, mais pour prendre en otage un gb et les faire payer une rançon. Tu vois il suffit juste de balancer une clope dedans et ça fera le plus gros feu d'artifice du siècle. *s'allume une clope* Les photos c'étaient pour avoir des preuves pour appuyer la lettre qu'on leur enverra, et hum... aussi pour redécorer ma chambre. Enfin bon tout le monde y trouve son compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence à l'aide !!! Lun 20 Oct - 17:25 | |
| |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: Urgence à l'aide !!! Mar 21 Oct - 17:56 | |
| Heurghhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: Urgence à l'aide !!! Mar 21 Oct - 22:58 | |
| *entend des bruits bizarres* Mon dieu ! J'ai oublié de fermer la porte *voit Xorkhéas se noyer dans son lac d'alcool, suite à un coma éthylique* Tient voilà une bouée mon ami ! *lance une bouée et fais tomber sa clope dans le lac* Merde !!! Appelez les pompiers, le SAMU. A l'aide !!!! *cours chercher un bon avocat pour son futur procès* | |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: Urgence à l'aide !!! Mer 22 Oct - 12:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence à l'aide !!! Mer 22 Oct - 23:10 | |
| Ben alors Xork tu as perdu ton humour ??? T'es pas motivé ??? allez tous à poil !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: Urgence à l'aide !!! Jeu 23 Oct - 10:24 | |
| Heu... bah non, toujours rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence à l'aide !!! Jeu 23 Oct - 22:25 | |
| Bon ben si t'as rien à dire moi non plus.. |
|
| |