C'est l'histoire de Adam et Eve. Eve se rêveille et toute emoustiée voit Adam et lui dit :
Eve : Adam vient me voir j'ai une envie folle de calins.
Adam : Qu'es ce qui te prend, je ne veux pas faire ca se matin avec toi ,vas t'en descend sur terre si tu veux te satisfaire.
Eve frustrée par le refus de Adam , va sur terre pour voir si 'il y avait quelque chose a faire avec une bete d'en bas, elle apercois un dinosaure et l'interpelle.
Eve : he dinosaure , aurais tu envie de faire des choses avec moi
Dinosaure : tu es folle je suis un dinosaure et je ne m'accouple pas avec toi , je ne veux pas.
Eve vexer de se refut lui coupe les testicules.
Eve en colere s'en va et rencontre plus loin un beau male singe et lui dit:
Eve : he toi le singe , tu ne voudrais pas passer un moment erotique avec moi car j'ai une envie folle de satisfaire un besoin primal
Singe : quoi avec toi , pas question , tu es une humaine et moi un singe , c'est hors de question !!!!
Eve devenue furieuse lui arrache les poils des fesses.
Eve folle de rage , s'en va et marche pendant un moment et trouve un torrent, elle s'assoie dans l'eau fraiche pour refroidir ces ardeurs , et croise un petit poisson, elle se rue dessus , l'attrape , et le glisse entre ces jambes pour satisfaire son envie devenue incontrolable.
Moralité de l'histoire : maintenant on connait pourquoi les dinosaures ont disparu, que les singes ont le cul pelé, et on connait d'ou vient l'odeur des poissons !!!