Le Temple des Preux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rions z'un peu

5 participants
AuteurMessage
Xorkhéas

Xorkhéas

Rions z'un peu Empty
MessageSujet: Rions z'un peu   Rions z'un peu Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:30

Un couple sur la quarantaine se rend au zoo par un bel après midi de printemps.
Après moult découvertes il se retrouve devant la cage du gorille.

Lucien : "T'as vu l'bestiaux la geuze ?"
Mauricette : "Il est énorme !!!!"
Lucien : "Tiens aller, montre lui un flotteur"
Mauricette : "Mais tu es givré ou quoi ?"
Lucien : "J'aimerais voir l'apendice de c'te phénomère au garde à vous histoire de juger d'ses capacité et puis il n'y a personne dans l'secteur, c'est comme qui dirait une expérience scientifique ! Tu ne va pas me reprocher de m'intéresser à la science à c't'heure !"

Bien que peu convaincu mais désireuse d'avoir la paix, Mauricette déboutonne son chandail, dégrafe son suspensoir à loloche et exhibe une énorme et flasque mamelle.
Le primate, se fige, de la bave lui coule des babines, ses yeux s'injectent de sang et quand à la partie médiane de son anatomie... je vous laisse imaginer.

Lucien : "vindiouhhhhhh, c'est qu'tu lui fais l'effet au velu, allez déballe la ptiote soeur qu'i reste pas bancale"

Mauricette s'exécute et d'un geste ferme, extrait sa deuxième ogive.
L'animal pousse des cri gutturaux significatif et commence à se frotter le bas ventre avec frénésie.

Lucien : "Wahouuuuuu!!!!! Il va imploser l'bouffeur d'banane... allez, histoire de lui finir les sens, montre lui ton valseur !!!!"

Mauricette par dessous sa jupe, fait glisser le long de ses jambons les deux mètres carré de coton qui lui tienne lieu de culotte, se tourne dos à la cage, se penche, relève sa jupe et tend fièrement sa croupe offerte en direction du gorille.
Celui-ci fait des ruade sur le grillage de la cage en poussant des gémissements ahuris...

C'est alors que Lucien attrape sa femme et la jette par dessus la clôture en disant :
"Explique lui maintenant à lui qu't'as la migraine, salopehhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
cocognon

cocognon

Rions z'un peu Empty
MessageSujet: Re: Rions z'un peu   Rions z'un peu Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:06

excellente cette petite blague hahahahahaa mega lol ^O^
*regarde oliane*
Tu ferais pas ça devant le preu Smile
CARAMON

CARAMON

Rions z'un peu Empty
MessageSujet: Re: Rions z'un peu   Rions z'un peu Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:26

C'est l'histoire de Adam et Eve. Eve se rêveille et toute emoustiée voit Adam et lui dit :

Eve : Adam vient me voir j'ai une envie folle de calins.
Adam : Qu'es ce qui te prend, je ne veux pas faire ca se matin avec toi ,vas t'en descend sur terre si tu veux te satisfaire.

Eve frustrée par le refus de Adam , va sur terre pour voir si 'il y avait quelque chose a faire avec une bete d'en bas, elle apercois un dinosaure et l'interpelle.

Eve : he dinosaure , aurais tu envie de faire des choses avec moi
Dinosaure : tu es folle je suis un dinosaure et je ne m'accouple pas avec toi , je ne veux pas.
Eve vexer de se refut lui coupe les testicules.

Eve en colere s'en va et rencontre plus loin un beau male singe et lui dit:

Eve : he toi le singe , tu ne voudrais pas passer un moment erotique avec moi car j'ai une envie folle de satisfaire un besoin primal
Singe : quoi avec toi , pas question , tu es une humaine et moi un singe , c'est hors de question !!!!
Eve devenue furieuse lui arrache les poils des fesses.

Eve folle de rage , s'en va et marche pendant un moment et trouve un torrent, elle s'assoie dans l'eau fraiche pour refroidir ces ardeurs , et croise un petit poisson, elle se rue dessus , l'attrape , et le glisse entre ces jambes pour satisfaire son envie devenue incontrolable.

Moralité de l'histoire : maintenant on connait pourquoi les dinosaures ont disparu, que les singes ont le cul pelé, et on connait d'ou vient l'odeur des poissons !!! lol!
Xorkhéas

Xorkhéas

Rions z'un peu Empty
MessageSujet: Re: Rions z'un peu   Rions z'un peu Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:32

Excellent Rions z'un peu 653380
jeff hardy

jeff hardy

Rions z'un peu Empty
MessageSujet: Re: Rions z'un peu   Rions z'un peu Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:13

trop delire cette histoire lol!
sttt

sttt

Rions z'un peu Empty
MessageSujet: Re: Rions z'un peu   Rions z'un peu Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:45

Rions z'un peu 161424
Xorkhéas

Xorkhéas

Rions z'un peu Empty
MessageSujet: Re: Rions z'un peu   Rions z'un peu Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:40

Tous à poil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sttt

sttt

Rions z'un peu Empty
MessageSujet: Re: Rions z'un peu   Rions z'un peu Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:50

lol
Xorkhéas

Xorkhéas

Rions z'un peu Empty
MessageSujet: Re: Rions z'un peu   Rions z'un peu Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:36

Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sttt

sttt

Rions z'un peu Empty
MessageSujet: Re: Rions z'un peu   Rions z'un peu Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:00

pk
Contenu sponsorisé

Rions z'un peu Empty
MessageSujet: Re: Rions z'un peu   Rions z'un peu Icon_minitime

Rions z'un peu
Page 1 sur 1