Tous à poil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sttt
Sujet: Re: Qui va répondre ? Mer 18 Mar - 21:55
perdu
Oliane
avanger
Nombre de messages : 597 Localisation : où que tu sera mort Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: Qui va répondre ? Jeu 19 Mar - 5:24
non pas dut totu c,est quoi l'histoire je fais que prendre un petit sommeil dans le lit du roi et me réveiller plusisuers jours plus tard avec un énorme mal de tête et une grosse bosse sur le front et on m'oublie déjà
oliane c,est inacceptable aller vient faire un petit tour pour m,expliquer tout cela
Invité Invité
Sujet: Re: Qui va répondre ? Jeu 19 Mar - 20:50
oui c'est moi !!
on t'a pas oublié t'inquiètes Avanger ?
sttt
Sujet: Re: Qui va répondre ? Jeu 19 Mar - 22:23
*ha bon mais qui est tu Avanger??*
j'espère ke tu viendrat me rendre visite pour me dire ki tu est
Invité Invité
Sujet: Re: Qui va répondre ? Ven 20 Mar - 0:18
c'est un membre de notre ordre super cool !!! il est très gentil, il s'était absenter mais j'espère bien qu'il va revenir un peu plus souvent !!! attention Avanger je te surveille.... lol
Viendras tu me répondre Avanger ?
avanger
Nombre de messages : 597 Localisation : où que tu sera mort Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: Qui va répondre ? Ven 20 Mar - 16:16
bien sure que je viendrai et ouais je suis tout ce qu'elle a dit ^^, mais elle a oublié que je suis un peu narcissique et je ne suis pas du à surveiller je suis toujours chacher en dessous de ton lit lorsque le preux arrive dans ta chambre mdr
STTT rrooouuuu tu m'a déjà oublié toi aussi
aller STTT vient ici pour je te donne une bonne baff ça va te redonner la mémoire
Invité Invité
Sujet: Re: Qui va répondre ? Ven 20 Mar - 21:49
non c est moi !!
sttt ?
sttt