| Personnalité mystère. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xorkhéas
| Sujet: Re: Personnalité mystère. Ven 7 Nov - 19:57 | |
| Indice 1 : Je suis un homme né en Seine-Saint-Denis en mai. Indice 2 : Je me suis présenté à des élections (mais ce n'est pas ma principale activité). Indice 3 : Plus on me cherchera loin et moins on me trouvera.
Ce n'est pas un sportif (du moins on ne le connait pas pour ça), Dieudonné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalité mystère. Ven 7 Nov - 22:55 | |
| |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: Personnalité mystère. Sam 8 Nov - 2:43 | |
| Indice 1 : Je suis un homme né en Seine-Saint-Denis en mai. Indice 2 : Je me suis présenté à des élections (mais ce n'est pas ma principale activité). Indice 3 : Plus on me cherchera loin et moins on me trouvera. Indice 4 : Je fais les choses sérieusement sans me prendre au sérieux.
Ce n'est pas un sportif (du moins on ne le connait pas pour ça), Dieudonné, on le trouve généralement très drôle mais ce n'est pas son métier. | |
|
| |
lord of war aahh
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Personnalité mystère. Sam 8 Nov - 2:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalité mystère. Sam 8 Nov - 10:25 | |
| c'est un présentateur tv ? |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: Personnalité mystère. Sam 8 Nov - 13:49 | |
| Indice 1 : Je suis un homme né en Seine-Saint-Denis en mai. Indice 2 : Je me suis présenté à des élections (mais ce n'est pas ma principale activité). Indice 3 : Plus on me cherchera loin et moins on me trouvera. Indice 4 : Je fais les choses sérieusement sans me prendre au sérieux. Indice 5 : Même si je suis très gentil, je n'en reste pas moins un gros con !
Ce n'est pas un sportif (du moins on ne le connait pas pour ça), Dieudonné, on le trouve généralement très drôle mais ce n'est pas son métier, un présentateur télé, Coluche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalité mystère. Sam 8 Nov - 16:45 | |
| |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: Personnalité mystère. Sam 8 Nov - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalité mystère. Dim 9 Nov - 1:07 | |
| facile !!!!!!!
A moi,
personnalité masculine né à philadelphie diplômée en 1967 et il mesure 1,78 m |
|
| |
cocognon
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Personnalité mystère. Ven 21 Nov - 1:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalité mystère. Sam 22 Nov - 10:47 | |
| non pas ca
* personnalité masculine né à philadelphie diplômée en 1967 et il mesure 1,78 m * plutot séduisant |
|
| |
avanger
Nombre de messages : 597 Localisation : où que tu sera mort Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Personnalité mystère. Dim 23 Nov - 11:12 | |
| albert hendtein truc du genre mdr j,ai dit cela comme ça ^^ | |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: Personnalité mystère. Dim 23 Nov - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalité mystère. Lun 24 Nov - 1:05 | |
| Non c'est pas lui meme s'il est aussi assez séduisant...
* est de la meme génération que georges cloney * personnalité masculine né à philadelphie diplômée en 1967 et il mesure 1,78 m * plutot séduisant * ses parents, Homer et Doris, sont des fermiers laitiers |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: Personnalité mystère. Lun 24 Nov - 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalité mystère. Lun 24 Nov - 20:45 | |
| non non allez on se creuse les méninges !
* est de la meme génération que georges cloney * personnalité masculine né à philadelphie diplômée en 1967 et il mesure 1,78 m * plutot séduisant * ses parents, Homer et Doris, sont des fermiers laitiers * Second d’une famille de cinq enfants (deux sœurs, deux garçons et un demi-frère |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: Personnalité mystère. Dim 7 Déc - 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalité mystère. Lun 8 Déc - 0:49 | |
| * est de la meme génération que georges cloney * personnalité masculine né à philadelphie diplômée en 1967 et il mesure 1,78 m * plutot séduisant * ses parents, Homer et Doris, sont des fermiers laitiers * Second d’une famille de cinq enfants (deux sœurs, deux garçons et un demi-frère * acteur qui a participé à plusieurs remakes américains de films français * Il a également joué dans le remake américain d'un film japonais : 'Shall We Dance? |
|
| |
avanger
Nombre de messages : 597 Localisation : où que tu sera mort Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Personnalité mystère. Lun 8 Déc - 6:07 | |
| je te gage que c,est un américain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalité mystère. Lun 8 Déc - 10:29 | |
| |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: Personnalité mystère. Lun 8 Déc - 14:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalité mystère. Lun 8 Déc - 15:31 | |
| |
|
| |
avanger
| Sujet: Re: Personnalité mystère. Mar 9 Déc - 1:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalité mystère. Mar 9 Déc - 21:29 | |
| no no no
* est de la meme génération que georges cloney * personnalité masculine né à philadelphie diplômée en 1967 et il mesure 1,78 m * plutot séduisant * ses parents, Homer et Doris, sont des fermiers laitiers * Second d’une famille de cinq enfants (deux sœurs, deux garçons et un demi-frère * acteur qui a participé à plusieurs remakes américains de films français * Il a également joué dans le remake américain d'un film japonais : 'Shall We Dance? |
|
| |
avanger
| Sujet: Re: Personnalité mystère. Mer 10 Déc - 1:55 | |
| pierce brouseman dsl pour les fautes dans le nom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnalité mystère. | |
| |
|
| |
| Personnalité mystère. | |
|