Le Temple des Preux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Démonstration par le vox populis

+2
cocognon
Xorkhéas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kikikonè
Jamais entendu parler de c'bouffon
Démonstration par le vox populis Vote_lcap75%Démonstration par le vox populis Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Ca me dit vaguement kèkchoz'
Démonstration par le vox populis Vote_lcap0%Démonstration par le vox populis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par coeur, il a niqué ma frangine
Démonstration par le vox populis Vote_lcap25%Démonstration par le vox populis Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Xorkhéas

Xorkhéas

Démonstration par le vox populis Empty
MessageSujet: Démonstration par le vox populis   Démonstration par le vox populis Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:57

Qui connait JEAN PIERRE BELTOISE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démonstration par le vox populis   Démonstration par le vox populis Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:25

Bon il a pas niqué ma soeur mais bon je le connais !! c'est normal il n'est pas de notre génération bande d'ignorants !!! rendeer
Xorkhéas

Xorkhéas

MessageSujet: Re: Démonstration par le vox populis   Démonstration par le vox populis Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:11

C'est ça rame... c'est juste que les gens connaissent peu les sport automobile, mis à part F1 et Rally Wink

*Prend tout à coup une mine sérieuse*
... T'as vraiment une soeur ? drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démonstration par le vox populis   Démonstration par le vox populis Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:12

oui vraiment j'ai une grande soeur !!! et JP Beltoise a été champion de rallye et ses fils le sont aussi mais en ce moment ! et toc !!! !
Xorkhéas

Xorkhéas

MessageSujet: Re: Démonstration par le vox populis   Démonstration par le vox populis Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:17

*N'écoutant même plus les élucubrations de Dame Oliane et comme en proie à une idée fixe*
Elle a quel âge, elle est célibataire, elle suce.... mince, j'ai oublié le "r"... elle sucre son café ? drunken
cocognon

cocognon

MessageSujet: Re: Démonstration par le vox populis   Démonstration par le vox populis Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:23

*balance un seau d'eau froide sur xork, sifflote*
Hey oh ! On est pas sur meetic lol!
Retournes à tes moutons ! tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démonstration par le vox populis   Démonstration par le vox populis Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:10

Bien dit cocognon, de plus elle n'est pas célibataire alors laches l'affaire !! Démonstration par le vox populis 431657
Xorkhéas

Xorkhéas

MessageSujet: Re: Démonstration par le vox populis   Démonstration par le vox populis Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:19

Elle est pas célibataire, pas grave, je ne suis pas jaloux Démonstration par le vox populis 653380
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démonstration par le vox populis   Démonstration par le vox populis Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:22

ah ah ah !!! Ben je pense que son mari oui !!! et je m'y frotterais pas.... Démonstration par le vox populis 283556
avanger

avanger

MessageSujet: Re: Démonstration par le vox populis   Démonstration par le vox populis Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:47

vous êtes tout de la religion chrétienne ou truc du genre avec jésus ? et dans la bible ça dit il faut partager, mais il n'a jamais dit quoi fallait partager ^^ et si vous êtes islamique, alors VIVE LA POLYGAMIE ^^

et puis elle le prends comme son café ^^

elle a quel age moi 17 ^^
et l,age pas très grave comme xork le dirait tant qu,elle suce c'est bien correct Démonstration par le vox populis 278786 Démonstration par le vox populis 653380
lord of war aahh

MessageSujet: Re: Démonstration par le vox populis   Démonstration par le vox populis Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:01

c'est sa grande soeur donc plus de 36ans (si elle est pas plus veille oliane) lol
http://s9.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=NzA1NTc=
Xorkhéas

Xorkhéas

MessageSujet: Re: Démonstration par le vox populis   Démonstration par le vox populis Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:08

Même pas peur du cornard en devenir moi, j'suis une brute sanguinaire Twisted Evil
Pour l'âge pas grave, du moment qu'elle crie encore un peu quand on l'eventraille !!!!!!

T'as pas un frère pour Avanger lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démonstration par le vox populis   Démonstration par le vox populis Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:50

non désolée j'ai vraiment qu'une soeur !!! Mais laissez la tranquille ma pauvre soeur !! snifffffffff
Xorkhéas

Xorkhéas

MessageSujet: Re: Démonstration par le vox populis   Démonstration par le vox populis Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:15

Bon ok Crying or Very sad
avanger

avanger

MessageSujet: Re: Démonstration par le vox populis   Démonstration par le vox populis Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:25

moi un frère non j,aimerais trop, mais j,ai 6 sœurs si tu veux et je ne mens pas
9-14-18-21-27-28 ans
Xorkhéas

Xorkhéas

MessageSujet: Re: Démonstration par le vox populis   Démonstration par le vox populis Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:39

Tu m'invite dans ton harem ce week end ?

......................... pitié Crying or Very sad
fatman

MessageSujet: Re: Démonstration par le vox populis   Démonstration par le vox populis Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:32

eu je prendré bien celle de 18^^ lol
avanger

avanger

MessageSujet: Re: Démonstration par le vox populis   Démonstration par le vox populis Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:29

ouais venez en grand nombre ^^

hum celle de 18 ^^ c,est une grosse cochonne dans tous les sens du terme et je suis sérieux, mais je te conseil ma soeur de 21 si tu y vas par beauté ^^ elle part contre je ne le sais pas si elle est cochonne ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démonstration par le vox populis   Démonstration par le vox populis Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:57

Démonstration par le vox populis 571687 Démonstration par le vox populis 571687 Démonstration par le vox populis 571687 Démonstration par le vox populis 571687 Démonstration par le vox populis 571687 Démonstration par le vox populis 571687 Démonstration par le vox populis 571687 Démonstration par le vox populis 571687 Démonstration par le vox populis 571687 Démonstration par le vox populis 571687 Démonstration par le vox populis 571687 Démonstration par le vox populis 571687 Démonstration par le vox populis 571687 Démonstration par le vox populis 571687
fatman

MessageSujet: Re: Démonstration par le vox populis   Démonstration par le vox populis Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:48

lol oui mé c ke jai 17 an^^
envoi son msn par mp^^
cocognon

cocognon

MessageSujet: Re: Démonstration par le vox populis   Démonstration par le vox populis Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:46

xD T'as famille est super prolifique avanger Oô
Tes parents ne serait pas chrétien super-pratiquant ???
avanger

avanger

MessageSujet: Re: Démonstration par le vox populis   Démonstration par le vox populis Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:08

il ya juste mon père qui est super-pratiquant et ma mère elle en l'est pas du tout ^^(parent séparer)

p.s. oliane une règle des TDP est que tout sujet du forum dois après un certain délai changer complètement de sujet, pour plus tard y revenir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démonstration par le vox populis   Démonstration par le vox populis Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:16

C'est vrai comme je disais tous les topics partent en sucette ! lol
cocognon

cocognon

MessageSujet: Re: Démonstration par le vox populis   Démonstration par le vox populis Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:43

*se met à chanter*
Every sperm is sacred !!!! every sperm is great !! If a sperm is wasted, God will quite irrate...
Very Happy
Pour plus d'info regarder Monty Python, The meanings of life What a Face
Le passage avec les protestants et les catholiques, il est excellent ^o^
Xorkhéas

Xorkhéas

MessageSujet: Re: Démonstration par le vox populis   Démonstration par le vox populis Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:30

avanger a écrit:
elle part contre je ne le sais pas si elle est cochonne ^^

Elle le deviendra Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démonstration par le vox populis   Démonstration par le vox populis Icon_minitime

Démonstration par le vox populis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant