| Candidature | |
|
+5lord of war aahh avanger LEPREUCHEVALIER cocognon captain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
captain
| Sujet: Candidature Ven 19 Déc - 12:36 | |
| Bonjour,
Je suis Captain Lamar Lvl 9. J'aimerai rentrer dans votre ordre. Cela ne fait pas très longtemps que je suis inscrit mais ce jeu me plait bien et j'aimerai trouver un ordre sympathique et actif. Je me connecte plusieurs fois par jour.
Je suis également ouvert à tous vos précieux conseils pour progresser correctement. N'hésitez pas !!
Si vous avez des questions. A bientôt peut-être ! http://s9.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=30483 | |
|
| |
captain
| Sujet: Re: Candidature Sam 20 Déc - 0:42 | |
| Bon, ma candidature ne soulève pas les foules ! Vous pouvez me le dire, y'a pas de problèmes !! | |
|
| |
cocognon
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Sam 20 Déc - 15:06 | |
| *rentre dans la salle de recrutement, constate que la salle est depuis longtemps désaffectée* *aperçoit un chevalier, assis sur un tas de poussière* Salut salut à toi captain Apparemment le roi et la reine ne sont toujours pas passés. Décidément, ils font vraiment n'importe quoi par ici... La reine qui m'a enchaîné dans les oubliettes, pendant mon sommeil parce que je floodais trop ahlalala, regarde j'ai encore les marques des chaînes !! *montre ses avants-bras à captain* Mais bon c'est pas plus mal parce que pendant mon séjour dans les oubliettes, j'ai perdu au moins 20 kilos, ce qui m'a permis de me faufiler entre les chaînes ^^ C'est sans doute parce que ça fait lontemps que je suis pas passé à la taverne :/ Ils doivent mettre des trucs chelou dans leur boissons fais attention à toi, des sortes d'additifs qui font que tu peux plus t'arrêter de boire... Qui sait ? Faut tester ! Aller poses donc ton dossier sur la table, bien en évidence sur la montagne de poussière, Ils ne pourront pas le louper de cette façon. *ouvre la machoire de captain* ouhlala Oô ça s'infiltre vraiment partout cette poussière. Viens te rincer la gorge avec moi à la taverne !! *note vite fais sur son bloc note de dire à vampiro de faire le ménage* | |
|
| |
LEPREUCHEVALIER Admin
| Sujet: Re: Candidature Sam 20 Déc - 21:13 | |
| bonjour a toi captain
nous somme desoler pour le temps de reaction pour ma part petit souci je n arrivais plus a me connecter sur le fofo
sinon pour le reste je suis le preu chevalier roi du temple des preux
je suis fier d etre a la tete de cette ordre car j ai une armee de valeureux !!!!
donc pour ma part je suis d accord de t accepter dans l ordre et si je peut t aider a faire grandir ton chevalier dans les meilleur condition !!!!!
voila je laisse les autres donner leur avis et je trancherais demain avec toutes les reponses qui seront poster
donc verdict demain a 10 h du matin ensuite .....
voila j espere que les avis vont venir en masse lol
le preu
tous a poils !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 20 Déc - 21:17 | |
| Bonjour a toi Captain,
Je suis également d'accord afin que tu rejoignes notre ordre, tu es le bienvenu ! Donc demain à 10h le preu te donnera une réponse, il te suffira de postuler dans notre ordre via BK.
Nous espérons bientot te compter parmi nous dans cet ordre très sympa et très solidaire.
A bientot.
Oliane |
|
| |
avanger
Nombre de messages : 597 Localisation : où que tu sera mort Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Sam 20 Déc - 22:28 | |
| Eil le haut commandement moi je ne suis pas content là non non non pas du tout
comment cela qu'il n'a pas encore été accepté dans notre prodigieuse ordre de tout nu ^^
p.s. captain pour être accepter il faut posséder minimum une lance de 8 pouces sur soi ou aimer les netoyer ^^
Tous à poils avanger
p.s. je niaise écoute jamais ce que cocognon et moi pouvons dire ^^ et lepreux je veux qu'il soit adhérer tout de suite c,est un ordre, signé le fou du roi | |
|
| |
cocognon
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Sam 20 Déc - 22:28 | |
| Je suis pour aussi, un nouveau membre sur le forum ne se refuse pas Et puis t'as intérêt à flooder partout pour me faire diversion xD Ah et j'ai la question qui tue : Pourquoi souhaites-tu rejoindre notre ordre et pas un autre ? | |
|
| |
lord of war aahh
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Sam 20 Déc - 22:47 | |
| *sort un grand aspirateur et commence a nétoyer une grande salle pui commence a faire les cuivres et li salle de candidature* tient je ne savé pas kel existé *continu sont ménage et découvre un tas dos * dsl captain ke ton ame reste en paix XD je sui pour plus ya de monde a poil moin il fera cette hiver | |
|
| |
lordraph
Nombre de messages : 523 Age : 37 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Dim 21 Déc - 0:06 | |
| Je suis d'accord! plus on est plus on est fou! | |
|
| |
captain
| Sujet: Re: Candidature Lun 22 Déc - 0:17 | |
| Bonsoir à tous, Raahhh ! (ça fait du bien une petite gorgée, depuis le temps !) Pourquoi vous + qu'un autre ? La lumière dans le temple m'a réchauffé le cœur ! le forum me semblait sympathique. et les chevaliers qui composent cet ordre sont impressionnants ! | |
|
| |
avanger
Nombre de messages : 597 Localisation : où que tu sera mort Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 22 Déc - 11:33 | |
| ah on parle de moi ici ^^ | |
|
| |
LEPREUCHEVALIER Admin
| Sujet: Re: Candidature Mar 23 Déc - 8:22 | |
| salut
captain tu peut postuler ig tu sera accepter | |
|
| |
captain
| Sujet: Re: Candidature Mar 23 Déc - 11:04 | |
| Merci ! J'y vais de ce pas ! | |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: Candidature Mer 24 Déc - 15:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mer 24 Déc - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 28 Déc - 11:20 | |
| Jojolepreu a demandé s'il pouvait venir dans notre ordre ! Etes vous d'accord ? Moi je suis pour car c'est quelqu'un d'actif, qui n'aime pas les GB et il a un bon niveau. |
|
| |
sttt
| Sujet: Re: Candidature Dim 28 Déc - 17:22 | |
| bonjour je suis darkst( dans le jeu ) je suis level 18 (et preske 19) je me connecte presque tout les jours et je D ETESTE LES GB | |
|
| |
sttt
| Sujet: Re: Candidature Dim 28 Déc - 17:23 | |
| c'était ma présentation alors voila | |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: Candidature Dim 28 Déc - 23:00 | |
| c'est court mais volontaire, j'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Lun 29 Déc - 1:02 | |
| moi aussi j'aime, a mort les GB |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: Candidature Lun 29 Déc - 1:05 | |
| | |
|
| |
sttt
| Sujet: Re: Candidature Dim 22 Fév - 17:02 | |
| | |
|
| |
sttt
| Sujet: Re: Candidature Jeu 9 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
jeff hardy
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : devant l'ecran Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Lun 13 Avr - 8:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|