Pavé de bienvenu :p
*Cocognon, après une bonne journée bien remplie de dur labeur, entra dans la taverne, comme à son habitude, pour son apéro quotidien. Après avoir pris commande d'une petite mousse, celui-ci se retourna et s'adossa au bar, pour assister au petit concert des troubadours du roi, avec toujours le tavernier à portée de main.
Cocognon commença à siroter son verre, quand il s'aperçût que quelque chose ne tournait pas rond ce soir. En effet, il n'avait pas tord, une foule nombreuse de personne qui normalement pouvait être qualifier de "pilier de bar" était en train de vibrer sur les Vibes de la dancefloor.
Cocognon, intrigué par cette évènement, décida à son tour de s'approcher du centre de la foule. Ce chevalier se fraya un chemin parmi tout ces gens et pu découvrir, à sa grande surprise, une ancienne connaissance qu'il avait croisé un jour, en allant rendre un rapport sur les stocks du temple à son roi. Il s'écria :* Wegord !!! *Mais rien à faire le chevalier en question était comme possédé par la musique (pourtant très nase), et ne s'arrêta pas de danser. Wegord commença alors à se mettre à poil, ce qui créa une terrible excitation chez toutes les personnes de gente féminine, qui affluèrent alors vers ce chevalier étranger.
Cocognon, qui essayait sans relâche d'attirer l'attention de wegord, se fit piétiner par la masse de toutes ces paysannes et autres filles.
Après avoir réussi à s'échapper de la foule, grâce aux techniques secrètes de retraite, que lepreu lui-même lui avait enseigné. Celui-ci décida alors de faire sauter le disjoncteur de la taverne.
Le calme étant revenu, malgré tout les sifflements et tout les hurlements de clients mécontent. Cocognon s'approcha alors wegord pour lui souhaiter la bienvenu*
Wegord
Je vois que tu t'es déjà forgé une réputation de tonnerre auprès des nanas du coin, pas besoin de te les présenter alors
Ton uniforme te va à ravir tu ferais bien de ne rien mettre par dessus.
Allez trêve de bavardage, allons fêter ton arrivée, autour d'une bonne table !!
*Après plus de 24h de beuverie intensive, cocognon se rappela qu'il n'avait pas remis le disjoncteur en marche. Celui-ci pris alors congé de wegord pour aller remettre le courant, et vérifié quelque chose dans la chambre froide. Cocognon ouvrit le sas et constata qu'il avait commis une énorme ânerie. Tout les desserts glacés et les grand crûs, que lepreu s'était ruiné à acheter en prévision des multiples soirée en tête à tête avec sa femme, avait pris un bon coup de chaud. Il ne s'offrait alors plus qu'une seul solution à notre pauvre petit chevalier inconscient... Courir, s'enfuir le plus loin possible de cette endroit en attendant que ça se calme.*