Méga pavé
:p
*Une impressionnante nuée d'objet inconnue commençait à approcher le temple d'une célérité menaçante, par la voie des airs. Les archers postés sur les imposantes fortifications, faisant office de remparts (tu parles elles sont en papier mâché, c'est juste moi qui ait dû peindre des briques pour faire style xD) en cas d'attaque, s'écrièrent :
" des OVNIS !!!! Les extra-terrestres nous attaquent !!!"
*Le roi preu, alerté par les cris d'alarmant de ces employés, sortit épée à la main, prêt à affronter l'ennemi, celui-ci arboré sa plus belle armure rouge que sa femme avait polie de ses propres mains jusqu'au sang (quel esclavagiste ! Osé faire faire ça à sa propre femme, juste pour un problème de budget xD).
Lepreu allât rejoindre ses fidèles serviteurs postés sur les remparts du temple, et donna l'ordre de préparer les catapultes et les balistes. La nuée prit de plus en plus d'envergure au fur et à mesure qu'elle s'approchait. Les archers alors prirent peur et utilisèrent les techniques secrètes de retraite spéciales du roi preu, pendant que celui-ci avait le dos tourné et était occupé à ranger ses disciples dans la cour principal dans une formation de défense efficace à ce type d'attaque.
A sa grande surprise, le roi vit que malgré tout les ordres qu'il dictait sous forme de cris, ceux-ci n'entraient que par une oreille et sortait de l'autre. Tous ses apprentis, tremblés et regardés dans le ciel juste au dessus de chacun d'eux. A son tour, celui-ci se retourna et regarda à son tour au dessus de lui et constata que le temple était en mauvaise posture, une nuit sans raison s'était formé au dessus de dessus l'édifice. (independance day style ^^)
En effet, les archers avaient tous désertés leur poste, pour se mettre à l'abri les premiers, sans tenter de réduire le nombre des assaillants.
Les OVNIS étaient alors rassemblés juste au dessus du temple et commencèrent à baisser en altitude. Ces objets volants en se rapprochant du sol s'arrêtèrent juste au niveau du toit du plus haut donjon. Ils produisirent un son insupportable qui résonnait dans les armures et les casques des preux, qui finirent alors sur le sol impuissants, essayant tant bien que mal de se boucher les oreilles.
Mais cette opération se révéla impossible puisque les casques et les armures des chevaliers preux ne peuvent s'enlever qu'avec l'aide d'un autre preu. ( c'est comme ça qu'on est chez nous preu pour la vie xD). C'était la faille du système preu ne pouvaient rien faire contre cela. Mais le roi dans un effort incroyable réussit à se relever et donna l'ordre , en levant son épée, à ses artilleurs de faire feu sur l'ennemi.
Une impressionnante quantité de pierre et de carreau de baliste s'élevèrent alors en direction des envahisseurs.
Ceux-ci ne prirent même pas la peine d'éviter tout ces dispositifs anti-aériens et commencèrent à dégringoler en direction du temple, causant d'innombrable et important dégâts sur tout les édifices du temple.
Un être inconnu, fît son apparition sur l'un de ces OVNIS et s'écria :
"Nous sommes arrivés à bon port, ENVOYEZ LA SAUCEEE !!!"
Après ces quelques mots un flots, plutôt une pluie de liquide noir s'abattit sur le temple.
Le personnage inconnu sauta dans le vide et déploya son parachute. Les apprentis allèrent s'abriter sous les toits qu'ils pouvaient trouver à la vue du liquide qui arrivée vers eux. Seul le roi était resté dans la cour épée à la main, constatant que les OVNIS n'étaient autres que des cloches géantes Made in china xD
Le parachutiste se rapprocha de plus en plus du sol, le roi constata que c'était un lapin géant.
Une fois au sol, le lapin panier à la main commença à lancer des œufs en chocolat dans la gueule du roi qui restait ébahi devant ce telle spectacle.
Ce dernier courra alors en direction du lapin, afin de le pourfendre. A la vue de son agresseur cocognon prit la fuite et enleva son déguisement de gibier ,afin d'essayer de ramener le roi à la raison.
cocognon dit : "Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?"
Le roi : " P'Tit enfoiré tu vas me nettoyer tout ça, tout de suite !!! T'as causé assez de dégâts comme ça !! Tu mériterais que je te pende haut et court !!"
Joyeuse Pâques à vous !!