| Flooooooooooooodddddddddd | |
|
+10lord of war aahh fatman vampiro lordraph blackgirl Xorkhéas CARAMON MsieurDams cocognon LEPREUCHEVALIER 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Flooooooooooooodddddddddd Sam 11 Oct - 1:00 | |
| Ici on flooooooooooooooodddddddddddddddddd Flooooooooooooooodddddddddd quiiiiiiiiiiiiiiiii peuttttttttttttttttt |
|
| |
LEPREUCHEVALIER Admin
| Sujet: Re: Flooooooooooooodddddddddd Dim 12 Oct - 12:00 | |
| flood flood esque j ai une tronche de flood | |
|
| |
cocognon
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Flooooooooooooodddddddddd Lun 13 Oct - 19:57 | |
| F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O D D D D D D D D D D D D D D D D D D D D D D D D D D | |
|
| |
MsieurDams
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : france/nice Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Flooooooooooooodddddddddd Mar 14 Oct - 18:11 | |
| flooder = ...:::blablabla:::... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooooooooooooodddddddddd Mar 14 Oct - 20:48 | |
| Oui c'est du blabla, c'est ici qu'on raconte n'importe quoi, on se défoule !!!!!!
GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
cocognon
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Flooooooooooooodddddddddd Mar 14 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooooooooooooodddddddddd Mar 14 Oct - 22:29 | |
| Allez on flooooooooooooooooooooooddddddddddddddddddddddddddd Je ne mords c'est encore pire le chatiment que je vous réserve !!!! |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: Flooooooooooooodddddddddd Mar 14 Oct - 23:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooooooooooooodddddddddd Mar 14 Oct - 23:33 | |
| Planques toi bien, c'est bientot ton tour ! hi hi hi |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: Flooooooooooooodddddddddd Mer 15 Oct - 0:14 | |
| *commence à prier*
Dis je met qui sur mon testament ? | |
|
| |
LEPREUCHEVALIER Admin
| Sujet: Re: Flooooooooooooodddddddddd Mer 15 Oct - 19:50 | |
| TU MIT MET MOI stp mais creve pas tout de suite histoire de grossire ton testament!!!! | |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: Flooooooooooooodddddddddd Mer 15 Oct - 20:09 | |
| *planque son plasma, et tout le coffre fort de l'ordre* Ok lepreu je te lègue mon épée en mousse, édition spécial peace & love. C'est une super relique que j'ai ramené, lors de ma croisade à Woodstock, tu devras l'arborer avec plein de fierté et honneur Le reste bah je vais l'enterrer vous le valez pas Ma longévité dépend surtout de ce que vous me réservez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooooooooooooodddddddddd Mer 15 Oct - 20:17 | |
| On te réserve plein de surprises... hi hi hiiiiiii |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: Flooooooooooooodddddddddd Mer 15 Oct - 23:24 | |
| *cours chez le forgeron se faire installer une triple couche d'acier sur son armure* *s'enferme à clé dans sa chambre, et avale sa clé* Elle viendra pas me chercher ici *se sent sécurité* Au moins je peux prendre des congés bien mérités *expérience des douleurs d'estomac* Argh j'ai besoin de faire caca, à l'aide !!! Je suis coincé !!!! | |
|
| |
LEPREUCHEVALIER Admin
| Sujet: Re: Flooooooooooooodddddddddd Jeu 16 Oct - 0:29 | |
| FLOODADAGE EN BONNE UNIFORME !!!! HEHE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooooooooooooodddddddddd Jeu 16 Oct - 23:21 | |
| beurckkkkkkkkkkkk ca sent pas bon coco !!!! Vive les bombes désodorisantes, on va tous crever........... Au secoursssssssssss |
|
| |
CARAMON
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation : Léry (27) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: re: flllllllllllloooooooooooooooooooodddddddddddddddddddddd ^^^^^^^^ Ven 17 Oct - 14:53 | |
| ^*s'approche du chateau et vois une armure soudée a la herse* Tiens c'est bizarre une armure soudée a la herse, c'est vrai j'ai une envie de faire un besoin pressant depuis le debut de l'apres midi. *releve le devant de la trappe prévu a cet effet ( hihihi) et urine grassement sur la boite de conserve soudée a la herse* Oula je dois arreter de boire car ca fait pas 5 mn et deja ca rouille. | |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: Flooooooooooooodddddddddd Ven 17 Oct - 18:46 | |
| *vomit pour récupérer sa clé* T'as déjà vu un caca qui sent bon oliane ? *aperçoit caramon * *balance des cailloux en direction de caramon* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooooooooooooodddddddddd Ven 17 Oct - 21:25 | |
| non c'est vrai !!!
flooooooooooooooddddddddddddddddddddddddd quuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiii peuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: Flooooooooooooodddddddddd Sam 18 Oct - 3:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooooooooooooodddddddddd Sam 18 Oct - 9:45 | |
| Ben dis moi tu t'éclates toi... c'est bien !!!! vive le floooooooddddddddddddddddddddd |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: Flooooooooooooodddddddddd Sam 18 Oct - 10:13 | |
| Si tu veux je te le refais avec plus de mélange dans les smilies xD | |
|
| |
LEPREUCHEVALIER Admin
| Sujet: Re: Flooooooooooooodddddddddd Sam 18 Oct - 18:19 | |
| revient sur le tchat trou du cul oui toi coco!!!! | |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: Flooooooooooooodddddddddd Sam 18 Oct - 18:31 | |
| hé oh on se calme là xD hum je vais prendre l'apéro IRL à demain matin vers 1h-2h si t'es encore là | |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: Flooooooooooooodddddddddd Sam 18 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooooooooooooodddddddddd | |
| |
|
| |