Le Temple des Preux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

petit topo

2 participants
AuteurMessage
cocognon

cocognon

petit topo Empty
MessageSujet: petit topo   petit topo Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:32

*La porte de la taverne s'ouvrit minutieusement. Cocognon pénétra dans la taverne, d'une démarche furtive. Beaucoup de regard le dévisageaient, mais s'empressèrent vite de retourner à leurs occupations quelconques. (sans doute pour ne pas se faire escroquer, tellement les concours de boisson fusés en ces lieux de désinvolture xD)
En effet, ce petit chevalier était maintenant libre comme l'air, et ne revêtît plus son armure étincelante arborant le blason du temple, son armure de fonction avait été rangé dans l'armurerie de l'ordre, avec le plus grand soin qu'il pouvait offrir, en guise de respect de l'accueil qui lui avait été apporté.(Je l'ai poncé de mes propres mains, j'ai dû tuer mon cheval pour me confectionner un bout de tissu prévu à cet prestation, pauvre de moi je ne possède plus grand chose maintenant xD)*

Quoi de mieux que de faire mon annonce ici, pensa-t-il.

*Cocognon grimpa sur le bar, et commença à fracasser les bouteilles qui étaient exposées sur les étagères, derrière le bar.
Tout les preux se retournèrent alors en direction de ce petit mécréant, récalcitrant. Afin d'essayer de comprendre le pourquoi de cet acte de pure folie, tellement ces substances liquides, devaient être traitées par un respect hors du commun, parce qu'elles demeuraient un bon échappatoire à la dure réalité qui s'étendait au-delà de l'enceinte du temple.*

*Cocognon se dégagea la gorge*

Hum, mes chers camarades. Maintenant que j'ai obtenu votre attention par ce pure acte de folie (on devrait me crucifier pour ça xD). J'ai une annonce d'une extrême importance à vous faire. Comme vous pouvez le constater ou vous l'avez déjà constaté au petit matin. Je ne fais plus parti de votre ordre. Je me suis retiré de mes fonctions de général preu depuis au moins 2 jours, mais ça c'était juste pour plus de facilité de contact avec votre vénéré roi et autres généraux.(je parle en terme d'expérience, je sais ce que je dis :p). Mon déclassement au sein de votre ordre n'a fait que d'empirer.
En effet, suite à un règlement de compte dont j'ai pu assisté en direct live, qui m'a causé beaucoup de peine, au plus profond de moi. C'est pour cette raison que je suis parti. Cela m'a causé une douleur intérieur irrémédiable, j'ai pris la fuite. Beaucoup pourrait m'accuser de lâcheté et de couardise. Mais ces temps-ci ont été très durs pour moi. Avec les multiples mise en place que j'avais en tête, et les requêtes de nos petits apprentis.
Certes, j'avais énormément de projet pour améliorer notre ordre, afin qu'il se diverge des autres, et pour cela quoi de mieux que de finir le projet en question.
Je suis sur, que celui-ci portera ses fruits et attirera beaucoup de monde. Quoi de mieux que des idées révolutionnaires d'égalité au sein de notre ordre, pour que chacun ramène sa pierre à notre édifice.(comme je l'ai fait énormément de fois xD mode narcissique = on)

Mais maintenant mon esprit tergiverse maintenant entre un départ ou un retour...
Je me suis installé non loin du temple, en ermitage afin de réfléchir à mon avenir.
Mais ne vous inquiétez pas, vous restez tous pour moi des chevaliers hors du commun, certains sont motivés, d'autres moins, c'est normal, c'est la vie...
Sur cela je vous laisse.
Puisses votre ordre prospérer à jamais et se distinguer des autres... Je vous le souhaite au plus profond de moi. ^^

*Après ces derniers mots Cocognon leva son verre et le bu d'un trait. Il descendit du bar, régla la note auprès du tavernier. Et prit la direction de la porte, tête basse, perdu dans ses pensée*
Revenir en haut Aller en bas
oliane
Admin
oliane

petit topo Empty
MessageSujet: Re: petit topo   petit topo Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:01

Cher coco, ton discours est très beau mais franchement j'espère que ton exil te permettra de réfléchir et de vite revenir parmi nous.. afin de tous nous retrouver et finir ton super projet.. A très bientot. Oliane
Revenir en haut Aller en bas

petit topo
Page 1 sur 1