Le Temple des Preux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petite visite

3 participants
AuteurMessage
cocognon

cocognon

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:16

Une horde informe très dense s’approcha du temple, à toute allure. Tout d’un coup, cette même masse d’être vivant pris une formation offensive, après que leur leader eût crié « wedge formation !! » d’un ton ferme. La troupe pris alors la forme d’un V pour augmenter la force d’impact (et aussi pour signifier la victoire xD).
En effet, ce leader devait être une personne très intelligente (mode brosse à reluire = on ^^), puisqu’il savait parfaitement que les archers preux normalement, postés sur les murailles, ne seraient pas là et seraient donc en train de taper une sieste à l’ombre, à cause de la position de notre astre qui se trouvait au zénith. La saison n’arrangeait pas non plus les choses (il serait temps que tu paies des glaces à tes petits apprentis mon preu :p).
Les envahisseurs prirent position dans la cour principale du temple. Par une justesse d’esprit impitoyable, le leader donna l’ordre aux plus robustes de ses soldats de bloquer la porte des quartiers des apprentis preux. Le roi et la reine furent alors livré à eux-mêmes face à ces barbares, venus de nulle part.

*Cocognon descendit de sa monture qui n’était autre qu’un buffle.*

Ce chevalier portait dans sa main gauche un nouveau drapeau non connu de ces contrées. Il arborait le blason des lapins guerriers chevauchant des buffles.

*Cocognon, par un geste de la main plein d’élégance, donna l’ordre à ces meilleurs soldats de faire descendre le roi et la reine dans la cour, puis de les enchaîner.*
Cette opération s’avéra plus que difficile, puisque ces deux personnes étaient reconnues pour être les meilleurs combattants de ce monde…
L’affrontement dura un peu plus de 2h et pris place dans la chambre privée des dirigeants de l’ordre. Les envahisseurs perdirent environ 400 lapins et 100 buffles. Mais cela n’était qu’une perte minime, puisque les lapins sont eux aussi reconnus pour être très prolifiques xD La mission aboutît par un succès.
Lepreu et Oliane furent enchaînés et traînés aux pieds de Cocognon.
« Mes chers amis (ou dirais-je plutôt ex-esclavagistes xD). Je vous présente ici ma nouvelle armée… »

*Des étoiles étincelantes apparurent dans les yeux du commanditaire de cette attaque*

« Les embrigader fût un jeu d’enfant tellement les herbes hallucinogènes prolifèrent autour de votre temple (sans doute à cause d’apprenti preux qui sont obligés d’aller vomir dans les alentours, suite aux nombreuses menaces de torture faite par Oliane..., ça reste du bonne engrais, ça me conviens xD) »

« Je suis ici pour vous piquer du mobilier pour aménager ma caverne. Mon ikea est trop loin, et comme je n’ai plus d’étalon, y aller à dos de buffle me prendrait au moins 1 semaine allé. (Satané zone de chalandise !! -_-‘) »

*Cocognon donna l’ordre à quelques buffles et lapins d’aller coopérer pour charger les meubles (surtout ceux de la suite royale, que je n’ai jamais reçu :p)*

« Puis, je vous pique aussi votre réserve d’alcool, afin de fêter notre belle victoire, ce soir autour d’un grand feu de camp. Aller, je suis sympa je vous laisse la grenadine (ma bonté me perdra sans doute xD) ».

*Un détachement de lapin entra dans la taverne très rapidement, on dirait qu’ils étaient mort de soif*

« Bref, revenons à nos moutons. Mon apparition ici était aussi pour vous présentez à mes nouveaux généraux, ceci est Buffalo bill, là ce tient Buffalo grill. « Meuh meuh », répondirent les deux buffles que coco pointait du doigt.
Lui c’est Roger rabbit et lui c’est Bugs bunny « croui croui » (hum ils font quoi comme bruit les lapins ?xD).
J’ai fais leur connaissance aux alentours de ma caverne. Ce sont des êtres respectables !! Je veux pour cela que vous ouvriez un temple à leurs effigies, et il faudra, par la suite, que vous procédiez à des sacrifices humains, comme il se doit, pour prouver votre allégeance à notre cause ». Des meuhs meuhs et des crouis crouis (bruits de lapin) fusèrent de toute part, tellement l’armée était fier de leur victoire ».

*Après avoir dit ces quelques mots, des bruits de casse interpellèrent Cocognon*

Ceux-ci provenèrent de la taverne, où normalement son détachement de lapin devait s’occuper de piller les multiples caisses d’alcool.

*Cocognon accourra vers la taverne et y pénétra*

Son plan qui avait si bien fonctionné, prit une tournure catastrophique.
En effet son détachement de lapin n’avait en aucun cas rassembler quoi que ce soit. Ceux-ci s’était juste autoriser à commencer la fête, sans son accord (à force de les faire fumer, des idées révolutionnaires leur viennent à l'esprit). Tout les lapins étaient ivres et commencèrent une énorme orgie.

« Je crois qu’une retraite anticipée s’impose… »

A ces mots cocognon, dicta au lapin encore sobre de rassembler ce qu’il pouvait dans les plus bref délais et de charger les buffles.

*Cocognon remonta sur la selle de son nouveau fidèle destrier et dit*

« Mon cher preu, j’avais encore beaucoup de chose à te dire. Mais là on plan tombe à l’eau :/ Je te relâche, mais par contre promet moi de ne pas appeler les flics. Si mes lapins chevaliers bourrés souffle dans le ballon se sera la fin de ma croisade.
Allez sur cela, je te conseil de te préparer à mon prochain assaut ».

*Après avoir dit cela Cocognon s’empressa de presser le pas, bien que la trajectoire fut en zigzag, pour retourner dans sa caverne, en espérant que le preu n’arrive pas à son téléphone à temps…*
Revenir en haut Aller en bas
sttt

sttt

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:39

lol
Revenir en haut Aller en bas
oliane
Admin
oliane

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:40