Le Temple des Preux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lord Isa frappe à votre porte.

2 participants
AuteurMessage
Lord Isa

Lord Isa frappe à votre porte. Empty
MessageSujet: Lord Isa frappe à votre porte.   Lord Isa frappe à votre porte. Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:11

Lord Isa s'avança jusqu'aux portes de la grande demeure. Nul garde ne lui opposât d'entrave ... il entra ainsi dans une grande salle.

"Bonsoir noble assemblée,

J'ai fait un long chemin et me suis égaré en des terres lointaines, j'ai pour espoir d'entendre et de lire des mots que je comprends aussi voilà pourquoi je viens frapper à votre porte. Je ne suis hélas pas un chevalier aguerri par rapport à ceux qui siègent ici, je ressemble davantage à un cul de basse fosse ... Je ne sais encore ce que je pourrais vous apporter, je suis bien trop modeste, mais je nourris l'espoir de vous apporter la preuve de ma loyauté.
Je suis si modeste que je ne puis vous montrer de quoi j'ai l'air!
Je vous laisse statuer sur ma candidature, et me tiens à vôtre disposition en me retirant dans le vestibule."
Revenir en haut Aller en bas
oliane
Admin
oliane

MessageSujet: Re: Lord Isa frappe à votre porte.   Lord Isa frappe à votre porte. Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:28

Bonsoir, merci de t'intéressé à l'ordre mais nous aimerions bien connaitre ton level, tes stats ! Par contre chez nous les chevaliers sont comme ils sont, pas besoin d'être modeste, on ne connait pas cela chez nous.. Dis nous en un peu plus sur toi et on te tiendra au courant très rapidement. Merci beaucoup
Lord Isa

MessageSujet: Re: Lord Isa frappe à votre porte.   Lord Isa frappe à votre porte. Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:50

Il m'aurait plut Dame Oliane de mettre ici le lien de mon chevalier ... mais je suis arrivé ce jour en fin de soirée dans ces terres étrangères et je ne figure pas encore dans le classement.

Voici le coté pile :

Lord Isa frappe à votre porte. 21353_lord_isa

voici le coté face :

Lord Isa frappe à votre porte. 43038_lord_isa_b

Sur le serveur 1 je suis Isabeau et sur le serveur 9 je suis Lord Destructeur ...

Ainsi je pense que vous me cernez mieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lord Isa frappe à votre porte.   Lord Isa frappe à votre porte. Icon_minitime

Lord Isa frappe à votre porte.
Page 1 sur 1