Ici sera l'endroit ou nous trinquerons tous ensemble ! Nous offrons une tournée générale à toutes celles et ceux qui viendront nous y rendre visite... Alors venez nombreux !
A la tienne Wegord0 !!!!
LEPREUCHEVALIER Admin
Sujet: Re: A la notre ! Ven 3 Oct - 7:36
a ta tienne weg !!!! moi je dit champagne pour ton arriver !!!
Weogrd0 Invité
Sujet: Re: A la notre ! Ven 3 Oct - 20:14
il va falloir un peu plus que du champagne!!!
LEPREUCHEVALIER Admin
Sujet: Re: A la notre ! Sam 4 Oct - 9:55
LOL ne soit pas trop gourmand stp la taverne est toute neuve !!!!
nous somme en train de preparer les coktails attention ke voila !!!
somme en train aussi de preparer la carte patiente un tout petit peu !!!
plus serieusement il n y as pas mieux que le champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soccar
Sujet: Re: A la notre ! Sam 4 Oct - 17:01
Yoop !!!
Moi je dis qu'un bonne biere entre amis ya rien de mieu ^^
Invité Invité
Sujet: Re: A la notre ! Sam 4 Oct - 17:27
Va pour une petite biere si cela peut te faire plaisir.. Ici les invités sont rois.. a la tienne
Wegord0 Invité
Sujet: Re: A la notre ! Dim 5 Oct - 15:23
à la mienne!
Invité Invité
Sujet: Re: A la notre ! Sam 11 Oct - 0:57
A la vôtre les Chevaliers Célestes ! Tournée générale !!! Alors n'hésitez pas ...
cocognon
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: A la notre ! Dim 12 Oct - 19:44
à la votre les gens
LEPREUCHEVALIER Admin
Sujet: Re: A la notre ! Dim 12 Oct - 19:56
a la tienne coco !!!!! et a la votre les tdp !!!!! il vas y avoir du monde a force c est cool
cocognon
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: A la notre ! Dim 12 Oct - 20:00
Hey allume pas les feux d'artifices, tu vas mettre le feu à ce beau forum tout bien fait
Invité Invité
Sujet: Re: A la notre ! Dim 12 Oct - 20:03
A la tienne coco, enchantée que tu sois parmi nous, je t'offre une chope de bienvenue !
cocognon
Sujet: Re: A la notre ! Dim 12 Oct - 20:11
oulala vais pas tarder à finir
Invité Invité
Sujet: Re: A la notre ! Dim 12 Oct - 20:21
C'est ca la convivialité de notre ordre !!! mais faut pas abuser des bonnes choses ! la prochaine chope que je t'offrirais sera un verre d'eau
cocognon
Sujet: Re: A la notre ! Dim 12 Oct - 22:06
argh sacrilège de l'eau eeekk. Va falloir que j'améliore ma constit pour tenir plus ici
Au fait, y'en a un parmi vous qui sais lire le russe ?
LEPREUCHEVALIER Admin
Sujet: Re: A la notre ! Dim 12 Oct - 22:14
moi je parle pas le russe mais je boit bien leur vodka
allez je met la bouteille sur la table !!!! hey jvais pas faire le service en plus !!!!mdr
cocognon
Sujet: Re: A la notre ! Dim 12 Oct - 22:29
*se relève de dessous la table* C'est bon je peux sortir oliane a ranger son tuyau d'arrosage ? Woot une bouteille rien que pour moi *bois à la bouteille et s'écroule par terre*
Invité Invité
Sujet: Re: A la notre ! Lun 13 Oct - 20:01
Tu l'aimes bien notre fofo n'est ce pas ? pour la peine allez buvons encore et encore
cocognon
Sujet: Re: A la notre ! Lun 13 Oct - 20:16
*pousse des cris de douleur * *se relève et manque de trébucher sur des bouteilles vides* Oulala y c'est passé quoi hier soir Argh encore boire on guérit le mal par le mal comme on dit.
Invité Invité
Sujet: Re: A la notre ! Mar 14 Oct - 23:59
Vive la France, on vient de gagner 3-1 contre la Tunisie ce soir donc ca se fête !!! Aller je vous offre une tournée...
cocognon
Sujet: Re: A la notre ! Mer 15 Oct - 0:12
*essaie de repérer l'écran plasma géant* Mais où c'est qu'ils l'ont caché. Il irais bien dans ma chambre ^^
Xorkhéas
Sujet: Re: A la notre ! Sam 18 Oct - 2:32
Faut égorgez qui pour un jus de gobelin aux groseilles dans ce bouge infâme ? J'ai soifffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: A la notre ! Sam 18 Oct - 2:48
pas moiiiiiiiiiiiiiiiii
cocognon
Sujet: Re: A la notre ! Sam 18 Oct - 3:33
gobelin groseille ? C'est un bien curieux mélange. Moi je te propose une bonne petite cuvée du troll ou encore de la ghoule. Par contre c'est pas moi qui paye *remet son casque et tend un à Xorkhéas* Ce soir y'a du jambon à la cantine, tu peux t'amuser avec lui mais le charcute pas trop faut que sa reste tendre. ça nous changera des rutabagas que nous prépare si mal oliane
Invité Invité
Sujet: Re: A la notre ! Sam 18 Oct - 9:46
Quoi je cuisine mal moi !!!! tu cherches vraiment à être à la diete... Je vais te supprimer ta ration p'tit mécréant...