| A la notre ! | |
|
+10vampiro lord of war aahh monti CARAMON Wegord0 snaff la gaffe Xorkhéas cocognon Soccar LEPREUCHEVALIER 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocognon
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: A la notre ! Sam 18 Oct - 10:23 | |
| *bave partout* Ah non j'ai faim !!! M'en fous je sais où est garé ton cheval *aiguise son épée et se lèche les babines* | |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: A la notre ! Sam 18 Oct - 13:08 | |
| Bon aller, soyons fous, c'est moi qui rince à la cantonade... j'ai bien fais de braquer cette petite vieille avant de venir | |
|
| |
cocognon
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: A la notre ! Sam 18 Oct - 13:27 | |
| Yes nickel tu gères grave !! On commençait à être à cours d'alcool dans cette taverne et je te parle pas du bar privé de lepreu, avec tout les vols qu'il y a dans ce temple *sifflote* *s'infiltre discretos dans la chambre de Xorkhéas* | |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: A la notre ! Sam 18 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: A la notre ! Sam 18 Oct - 14:22 | |
| *sursaute à l'appel de Xorkhéas* J'allais te faire ton lit et passer l'aspirateur ^^" SI si je te jure. Mais bon un petit coup pour la route, histoire de, ça le fait grave !! Tu vas voir mon gars les petits drifts que je vais te faire dans ta chambre, tu vas rester sur le cul. *chevauche l'aspirateur et met le NOS* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la notre ! Sam 18 Oct - 19:52 | |
| A ce que je vois Xork tu n'as pas changé !! toujours a faire tes petits braquages de vieilles... a on ne s'améliore pas à ce que je vois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la notre ! Sam 18 Oct - 21:41 | |
| Tournée générale, c'est moi qui rince.... Dépéchez vous avant que coco ne passe par là sinon vous n'aurez plus rien à boire... |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: A la notre ! Dim 19 Oct - 12:44 | |
| *arrive dans la taverne* Je vais passer un coup d'aspiro derrière le bar avant que les autres n'arrivent... *passe derrière le bar et aspire tout les contenus des bouteilles discretos,afin de faire un méga mix* C'est cool vous pouvez faire la fête maintenant Moi je préfère m'isoler, j'ai besoin de repos. *se barre avec son aspiro remplie de tout l'alcool de la taverne* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la notre ! Dim 19 Oct - 13:30 | |
| Eh les gars, vite coco se fait la malle avec toute nos réserves, rattrapez le !!! a l'attaque... |
|
| |
snaff la gaffe
| Sujet: Re: A la notre ! Dim 19 Oct - 14:36 | |
| snaff entra dans la taverne qui était vide.
EUH pour l'after c'est ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la notre ! Dim 19 Oct - 14:43 | |
| Ben non, c'est dans la chambre de coco, il a tout piqué !!! Deuxième porte à droite au fond du couloir |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: A la notre ! Dim 19 Oct - 17:17 | |
| *voit au loin tout les preux se rapprocher de ses quartiers* *fais couler du béton armée, et commence à condamner sa porte* Genre j'ai tout pris ya les 3/4 des bouteilles de la taverne, qui sont dans la chambre de lepreu. Aller voir si vous ne me croyez pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la notre ! Dim 19 Oct - 17:22 | |
| hi hi hi condamnes ta porte et tu seras bloqué !!! tu ne pourras plus en sortir... Tu vas etre malheureux tout seul enfermé... |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: A la notre ! Dim 19 Oct - 17:41 | |
| *choppe oliane et la bétonne au mur de sa chambre* Comme ça tu seras toujours avec moi. C'est lepreu qui va devoir gratter avec ses ongles pour pouvoir te rejoindre. | |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: A la notre ! Mar 21 Oct - 17:58 | |
| Pourquoi toute cette violence ? | |
|
| |
LEPREUCHEVALIER Admin
| Sujet: Re: A la notre ! Mar 21 Oct - 19:04 | |
| C EST VRAI CA ALLEZ TOUS A POILS !!!!!!!!QU ON S AMUSE UN PEU!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la notre ! Mar 21 Oct - 20:32 | |
| |
|
| |
Wegord0
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau.*mode agent infiltré* Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: A la notre ! Mar 21 Oct - 21:21 | |
| ça faisait longtemps que Wegord n'avait pas mit les pieds dans la taverne des preux, quand il entra il se heurta un coussin de... de... ... DE POILS!!!
" Que celui qui a enlevé son slip le premier le remette! on peut plus rentrer dans la taverne!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la notre ! Mar 21 Oct - 22:39 | |
| oups !! coco allez remets ton slip ca bouche le passage... mdr |
|
| |
CARAMON
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation : Léry (27) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: A la notre ! Mar 21 Oct - 23:48 | |
| hé bé , Oliane comment veux tu que l'on remette nos slip , ON A DIT TOUUUUUSSSSSSS AaAaAaA POOOIIIILLLLLLSSSSSSSS
hihihihihi
le mouton est animal a poil laineux , A POILS LAINEUX , A POILS LAINEUX , A POIL !!!!!!!!! | |
|
| |
CARAMON
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation : Léry (27) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: A la notre ! Mar 21 Oct - 23:49 | |
| a oui avant que j'oubli , tournée generale ^^^^, a boire tavernier ou je tu le chien , hic | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cocognon
| Sujet: Re: A la notre ! Mer 22 Oct - 1:02 | |
| Yes caramon tu déchires *Commande une montagne de bouteille* Nickel j'ai mes réserves pour l'année xD *regarde ses poils* Merde ça fait longtemps que je ne me les suis pas rasé :s *allume ses poils avec son briquet* Ouah ça brule, trop vite même Au feu !! au secours !! *cours se jeter dans les douves* | |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: A la notre ! Mer 22 Oct - 12:39 | |
| Ca sent le roussi dans les parages | |
|
| |
Wegord0
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau.*mode agent infiltré* Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: A la notre ! Mer 22 Oct - 19:53 | |
| ça sent la saucisse grillé! barbecue?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la notre ! | |
| |
|
| |
| A la notre ! | |
|