| A la notre ! | |
|
+10vampiro lord of war aahh monti CARAMON Wegord0 snaff la gaffe Xorkhéas cocognon Soccar LEPREUCHEVALIER 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocognon
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: A la notre ! Mer 22 Oct - 23:02 | |
| *sort des douves, se met à poil afin de sécher* *Voit les autres qui le regarde avec des gros yeux* Hé ho là c'est quoi ces vieux regards qui me dévisagent ! Chouette ! Vous avez fais un barbecue juste ce qu'il me fallait pour sécher encore plus vite. Vous m'excuserez mais j'ai pas envie d'attraper la crève, il fait froid en ce moment brrrrr *s'allonge sur le barbecue* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la notre ! Mer 22 Oct - 23:09 | |
| Humm un petit coco bien grillé !! ca vous dit ??? Allons y à l'attaque...... Moi je prens le bras droit... je vous laisse le reste.. |
|
| |
LEPREUCHEVALIER Admin
| Sujet: Re: A la notre ! Jeu 23 Oct - 7:37 | |
| MOI JE PREND la prend la tete un peut de cerveau en plus ne peut pas me faire de mal !!!
allez c est partie pour un peu de chirurgie lol!!!! | |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: A la notre ! Jeu 23 Oct - 10:03 | |
| *la langue pendante et la bave aux lèvres* J'peux avoir les yeux ??????? | |
|
| |
cocognon
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: A la notre ! Jeu 23 Oct - 20:37 | |
| *tout sec et bronzé comme un homard, cocognon se relève et regarde autour de lui* *aperçoit ses collègues qui s'approchent bavant, équipés de couteaux et de fourchette* Hé ho là ça va pas !! Qu'est-ce qui vous prend ? Chuis trop pas commestible Oô *se pisse dessus et dans le feu du barbecue* Pouah !! ça pues à mort par ici *cocognon se met à s'enfuir en courant, n'oubliant surtout pas de choper le plat de saucisse* Vous allez tous crevé de faim et pas moi | |
|
| |
Wegord0
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Dans un tonneau.*mode agent infiltré* Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: A la notre ! Jeu 23 Oct - 21:52 | |
| Mais heureusement il y a Findus! Un poisson pané géant tomba du ciel et écrasa Cocognon comme une crêpe! | |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: A la notre ! Jeu 23 Oct - 21:59 | |
| Vive Findus et..... Vivagel bien sûr | |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: A la notre ! Jeu 23 Oct - 22:44 | |
| Pas sûr qu'il soit comestible l'animal | |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: A la notre ! Ven 24 Oct - 18:17 | |
| *se relève difficilement* Ouch oh la vache c'est qui l'énergumène qui a tenté de me tuer !! *scrute partout et voit le poisson pané géant* Non mais oh !! En plus ils maltraitent les animaux:colere: *relâche le poisson pané dans les douves* Et l'autre cannibale elle pense qu'à me bouffer *balance des saucisses dans la gueule de oliane* | |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: A la notre ! Ven 24 Oct - 19:55 | |
| Désolé, dans la pénombre je t'avais prit pour un poulet rôti. | |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: A la notre ! Dim 26 Oct - 1:11 | |
| *chope un poulet et se cache dans l'ombre* Non mais est-ce que je lui resemble ? | |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: A la notre ! Dim 26 Oct - 4:35 | |
| Bah, à bien y regarder..... oui | |
|
| |
monti
| Sujet: Re: A la notre ! Mer 29 Oct - 23:48 | |
| salut a vous cher chevalier Oliane ma inviter a passer je viens à la taverne pour boire un bon gobelet d'eau de vie je suis monti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la notre ! Jeu 30 Oct - 0:00 | |
| bienvenu à toi Monti !!! peux tu nous en dire un peu plus sur toi ? te présenter par exemple c'est sympa de savoir avec qui on papote !!! Tournée générale à l'occasion de la venue de Monti !! a la notre |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: A la notre ! Jeu 30 Oct - 2:04 | |
| | |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: A la notre ! Dim 2 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la notre ! Dim 2 Nov - 19:44 | |
| |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: A la notre ! Dim 2 Nov - 20:15 | |
| *regarde le contrat qu'il a passé avec l'ordre* quoi ce vieux chiffon est une marque d'affection et dire que ça me servait à rembourrer mon matelas tout moisi. *va encadrer le contrat de l'ordre* Par contre je vais avoir un problème avec mon matelas... *regarde autour de lui et aperçoit oliane* *choppe la reine et essaye de la fourrer dans son matelas* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la notre ! Dim 2 Nov - 20:19 | |
| Ben si tu me fourres dans ton matelas cela risque d'etre bien rembourré et tu serais confortablement installé !! mdr |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: A la notre ! Dim 2 Nov - 20:33 | |
| C'était dans mes intentions En plus tu es consentante apparemment *referme la fermeture éclair du matelas, après que oliane soit rentrer dedans* Oh les gars !! Moi j'ai un pure matelas tout mou, tout doux, et qui fait du bruit quand on tape dessus *sors un marteau et commence à tabasser la reine (euh le matelas )* | |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: A la notre ! Dim 2 Nov - 21:48 | |
| Floooooooooooooooooooooodd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la notre ! Dim 2 Nov - 22:26 | |
| Au secourrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssssss coco me tabasse................. |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: A la notre ! Dim 2 Nov - 22:53 | |
| Bien fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la notre ! Dim 2 Nov - 23:29 | |
| |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: A la notre ! Lun 3 Nov - 0:34 | |
| *arrête de taper son matelas* Bon c'est l'heure de ma pause. *envois le marteau à xork* A ton tour de taper. N'hésites surtout pas, les matelas ici se font vieux, y'a pas mal de poussière bien incrusté au cœur des matelas, et je te parle pas des puces de lit, y'en a des énormes. Tu peux même en entendre crier, surtout quand tu frappes le mien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la notre ! | |
| |
|
| |
| A la notre ! | |
|