| A la notre ! | |
|
+10vampiro lord of war aahh monti CARAMON Wegord0 snaff la gaffe Xorkhéas cocognon Soccar LEPREUCHEVALIER 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A la notre ! Lun 3 Nov - 0:41 | |
| Je suis tombée sur une bande de fousssssssssssss.......Aidez moi, je veux sortir du matelas, j'ai mal, j'ai des bleus partoutttttttttttt |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: A la notre ! Lun 3 Nov - 12:10 | |
| ok | |
|
| |
cocognon
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: A la notre ! Lun 3 Nov - 19:40 | |
| *Voit xork découpé oliane à la tronçonneuse* HEEYYyy t'es cinglé ou quoi !! ça c'est l'instrument de torture suprême *choppe de la superglue et essaye de recoller la reine* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la notre ! Mar 4 Nov - 1:06 | |
| |
|
| |
lord of war aahh
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: A la notre ! Mar 4 Nov - 1:12 | |
| merci pour cette acceuille si chalereu donc a la bonne votre oups comme on dit qui démarre comme un lion fini comme un c** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la notre ! Mar 4 Nov - 1:15 | |
| |
|
| |
lord of war aahh
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: A la notre ! Mar 4 Nov - 1:19 | |
| plutot calme l'endroit sa plait lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la notre ! Mar 4 Nov - 1:26 | |
| il y a des moments de gros rush et d'autres plus calmes ! |
|
| |
cocognon
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: A la notre ! Mar 4 Nov - 3:35 | |
| *lance un bras sur oliane* Tiens j'ai oublié de te recoller ça xD au temple lord of war. *chuchotte dans l'oreille de celui-ci* Fais gaffe de pas te faire attraper par les dirigeants du temple (ou plutôt de la secte ). Aux dernières nouvelles ils ont lavé le cerveau d'un certain avanger qui maintenant organise des croisades sur les autres serveurs. Rassures-toi j'ai réussi à en amocher un de ces deux dirigeants, c'est la fille avec le bras en moins que tu aperçois derrière le comptoir elle nous sert aussi de serveuse ^^ Aller on trinque *choppe toutes les bouteilles que oliane a sorti et se barre en courant* | |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: A la notre ! Mar 4 Nov - 14:14 | |
| Heu... non rien | |
|
| |
lord of war aahh
| Sujet: Re: A la notre ! Mer 5 Nov - 2:18 | |
| mon dieu mais c'est la crise meme dans BK je n'arrive plus a trouver de bon porteur de PA jamais plus de 150PA snif snif snif | |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: A la notre ! Mer 5 Nov - 6:06 | |
| | |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: A la notre ! Sam 8 Nov - 15:17 | |
| Appelle le 3615 PLeindePA. *lance le téléphone du preu à lord* Par contre fais gaffe leur centre d'appel se trouve en Chine, c'est 5 euros la minute :s Mais bon pas grave faut bien que le roi nous aide à nous enrichir | |
|
| |
lord of war aahh
| Sujet: Re: A la notre ! Sam 8 Nov - 15:21 | |
| *récuper le tel et compose le numéro* allo ULLA petit conseil vos meux avoir une arme qui fait 27-35 ou 20-41 | |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: A la notre ! Sam 8 Nov - 15:37 | |
| *répond au coup de fil de lord* 你好,得到PA您应该杀害某些人 Euh moi ça fait deux et demi mois que je joue donc je ne serais pas d'une grande aide/fiabilité. Mais logiquement ça devrais dépendre de tes zones de touche... En d'autre terme, si tu utilises des zones de touche qui ont plus de chance de toucher mais qui font moins de dégât prend l'arme 27-35. Par contre si tu favorises des zone de touche qui font du dégâts et qui ne touchent pas beaucoup prend l'arme 20-41. Moi perso je prendrais 27-35, si j'étais dans ton cas. Fais gaffe je suis pas une bonne source xD Attends que les autres joueur magiques et merveilleux confirment mes propos ^^ | |
|
| |
lord of war aahh
| Sujet: Re: A la notre ! Sam 8 Nov - 15:44 | |
| | |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: A la notre ! Sam 8 Nov - 15:50 | |
| 不要提及它。 我于安排您的。 | |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: A la notre ! Sam 8 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: A la notre ! Jeu 13 Nov - 1:32 | |
| *pénètre dans la taverne discretos, et va dans l'arrière-boutique* | |
|
| |
Xorkhéas
| Sujet: Re: A la notre ! Jeu 13 Nov - 16:09 | |
| *Ce demande qui est cette fameuse Taverne que Cocognon tente de pénétrer par l'arrière-boutique* | |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: A la notre ! Sam 15 Nov - 22:40 | |
| *se sent épier* Merde chuis grillé *détache oliane* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la notre ! Sam 15 Nov - 23:28 | |
| et Oliane se fait la malle... |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: A la notre ! Mar 18 Nov - 23:59 | |
| *aperçoit oliane* eeerrrck jamais vu ça *vomit, et se marre à l'idée que le roi est incompétent* *se glisse dans la malle que se fait oliane* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la notre ! Mer 19 Nov - 22:04 | |
| Mon roi est loin d'etre incompétent je vous rassure !!!!!!!!!!! C'est un roi dans tous les domaines |
|
| |
cocognon
| Sujet: Re: A la notre ! Jeu 20 Nov - 21:52 | |
| *sors de la malle* c'est pas drôle, voulait explorer les jardins d'Eden. Je proteste, le roi c'est un illettré. Mais bon pas besoin de ça pour s'amuser *pars pendre tout les profs de français du royaume* Voilà c'est réglé, tout le monde aura son niveau à partir de maintenant. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la notre ! | |
| |
|
| |
| A la notre ! | |
|